FAQ

Paiements

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

En ligne, vous pouvez régler par PayPal, Visa, Master Card ou Bancontact. Nous acceptons également l’argent comptant en magasin. 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Nous proposons un système de financement mensuel via PayPal (possibilité de régler en 4 fois). Pour cela, vous devez : 

  • Posséder un compte PayPal
  • Encoder votre carte de crédit ou compte bancaire 
  • Approvisionner votre compte bancaire chaque mois 

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement par notre plateforme est entièrement sécurisé. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous devez insérer votre numéro de carte ainsi que sa date de validité. Ces informations sont transmises au serveur bancaire sécurisé par le protocole crypté SSL. 

Lors du paiement par carte de banque, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d’accès. Il crypte également tous les échanges, garantissant leur confidentialité.

Nous souhaitons que tout votre processus d’acquisition se passe au mieux, de la sélection de votre montre à la réception de celle-ci ! 

Le paiement ne fonctionne pas, que faire ?

Diverses raisons peuvent être à l’origine de ce problème. Si après plusieurs tentatives, le souci persiste, contactez-nous afin d’en identifier la cause et de pouvoir trouver une solution. Vous pouvez également contacter votre banque et tenter de solutionner le paiement. Elle sera en mesure de vous fournir tous les détails sur la transaction rejetée et vous aidera à effectuer une opération réussie.

Vous avez eu un coup de cœur et ne voulez pas laisser passer votre chance d’acquérir le modèle qui vous fait envie ? Contactez-nous en nous expliquant le problème, et nous trouverons une solution ensemble. 

Comment obtenir une facture ?

Reçoivent-ils une facture avec leur commande ? Si oui, version électronique ou papier ? Et Quand ? 

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont généralement de 1 à 3 jours en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez.  À noter que avant la livraison, il faut tenir compte également du délai d’expédition, c’est-à-dire le temps nécessaire pour préparer votre colis au sein de l’horlogerie et de le faire parvenir à la poste. Le délai d’expédition est de 24h (les jours ouvrables, du lundi au samedi).

Qui s’occupe de la livraison de mon colis ?

Nous travaillons essentiellement avec UPS pour une livraison sécurisée et rapide. Nous nous chargeons d’emballer correctement votre colis et de le transmettre à notre partenaire. Il vous le délivrera ensuite le plus rapidement possible. 

Où livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en Europe, pour l’instant. Si vous habitez en Belgique, vous profiterez des frais de livraison offerts ! 

Quels sont les frais de livraison ?

Parce que nous sommes Belges de nationalité et de cœur, les frais de livraison sont offerts pour nos compatriotes.

Pour les résidents hors Belgique, les frais de livraison varient en fonction de votre localité. Ceux-ci sont automatiquement ajoutés à votre panier au moment de passer commande. 

Comment suivre mon colis ?

Après chaque commande, vous recevrez une confirmation par mail ainsi qu’un numéro Track&Trace. Il permet de suivre l’avancée de votre colis directement sur le site UPS. 

Ma commande a du retard, que faire ?

Nos partenaires postaux font de leur mieux pour livrer votre colis à temps. Si la livraison prend plus de temps que prévu, rendez-vous sur https://trackyourparcel.eu/ pour voir sa localisation.